Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 11:53

Amies golfeuses, amis golfeurs, débutants ou professionnels !

 

Je suis étudiant en fin de 6ème année de la Faculté de Pharmacie de Clermont-Ferrand et passionné de golf, je réalise ma thèse d’exercice sur le golf et ses pathologies.

 

Je vous propose de participer en 5 minutes à cette étude qui à pour but de prendre une photographie du type de lésions rencontrées en pratiquant le golf, l’étude servira à actualiser les données existantes et à vous orienter vers un professionnel de santé pour une prise en charge efficace ainsi que de sensibiliser les golfeurs et de diffuser des moyens de prévention.

 

Les questions portent sur votre profil, votre fréquence de pratique, ainsi que les types de lésions éventuels selon l’intensité ressenti (traumatismes actuels ou antérieurs).

 

Il vous suffit de remplir le questionnaire suivant,  vous devez répondre à chaque question pour passer à la suivante.

 

Lien:

https://docs.google.com/forms/d/16SOviFiV4bOb3gWibha5Pf7d0d9nY0StMjTRqMadzz8/viewform 

 

Je compte sur vous.

 

Golfiquement,

Benjamin Vendange

 

etude-de-marche.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nos Partenaires